«Prévisions futuristes» pour 2023 de l’ex-Président russe Medvedev

Dmitri-Medvedev-lindependant66.fr

À quelques jours de la Saint-Sylvestre, le vice-président du Conseil de sécurité de la Russie et ex-Président russe Dmitri Medvedev a composé une liste de prédictions audacieuses pour 2023.

Ce qui, selon lui, peut arriver en 2023 :

1. Hausse du prix du baril de brut jusqu’à 150 dollars et des 1.000 mètres cubes de gaz jusqu’à 5.000.

2. Réadhésion du Royaume-Uni à l’Union européenne.

3. Désagrégation de l’Union européenne après la réadhésion du Royaume-Uni et fin de la circulation de l’euro en tant que monnaie dans l’ex-UE.

4. Annexion par la Pologne et la Hongrie des régions occidentales de l’ex-Ukraine.

5. Création d’un IVe Reich autour de l’Allemagne entourée de satellites (Pologne, pays baltes, République tchèque, Slovaquie, Roumanie, «République de Kiev et autres marginaux»).

6. Guerre entre la France et le IVe Reich. Division de l’Europe et une nouvelle partition de la Pologne.

7. Départ de l’Irlande du Nord du Royaume-Uni et son intégration à la République d’Irlande.

8. Guerre civile aux États-Unis; indépendances de la Californie et du Texas; union du Texas et du Mexique. Victoire d’Elon Musk dans les États qui seront contrôlés par les républicains après la fin de la guerre civile.

9. Transfert de l’activité financière et des principales Bourses de valeurs depuis les États-Unis et l’Europe vers l’Asie.

10. Fin du système de Bretton Woods. Retour de l’étalon-or. Abandon de l’euro et du dollar en tant que monnaies de réserve. Large utilisation des monnaies fiduciaires.

Source : Telegram @chroniques_conflit_ukraine