Dans cette vidéo, la diététicienne et nutritionniste Magali Walkowicz nous alerte sur la composition des petits déjeuners et goûters de nos enfants.
Vidéo réalisée pour L’Obs”disponible sur youtube ICI
Moins de sucre à la maison, pour des enfants zen et en bonne santé !
Le meilleur conseil nutritionnel que l’on puisse donner aux parents c’est : libérez vos enfants du sucre !
Dans son livre “P’tits déj’ et goûters pauvres en sucres“, Magali Walkowicz vous apporte toutes les clés pour y parvenir.
Jus de fruits, biscuits, céréales du petit déjeuner, pain de mie, pâtes à tartiner, compotes… le sucre est partout, et particulièrement dans les aliments du petit déjeuner et du goûter.
Problèmes : il favorise le surpoids, perturbe l’attention et l’humeur.
Spécialiste des glucides, la diététicienne Magali Walkowicz vous dit comment concocter des petits déjeuners et goûters pauvres en sucres, mais toujours délicieux et gourmands :
60 recettes ultra-simples, à base d’ingrédients sains (farine de coco, farine de légumineuses, amandes, noisettes, chocolat noir…).
Cliquer ICI pour acheter son livre
Un bon début pour apporter un petit déjeuner à nos enfants !
Êtes-vous affecté par une maladie inflammatoire ? Nous vous invitons à réduire l’inflammation de votre corps avec MIND, BODY et SOUL, nos “Shots” Ayurvédiques de super aliments afin que vous puissiez vous sentir bien à nouveau !
Vous avez aimé « Le sucre, c’est l’alcool de vos enfants par Magali Walkowicz »
Voici 4 autres articles que vous apprécierez :
- Nourish pour la nutrition des petits et des grands
- BODY : Pour aidez votre cœur ! | HB Naturals
- 10 choses à connaitre sur l’huile CBD pour les chiens
- Rise, un café qui vous veut du bien !
C’était : « Le sucre, c’est l’alcool de vos enfants par Magali Walkowicz »
Bonne journée & bonne glisse.
Jean-Marc FRAICHE
Faire la différence une personne à la fois !
Cet article « Le sucre, c’est l’alcool de vos enfants par Magali Walkowicz » vous a plu, partagez- le sur votre réseau social préféré. 😉
Important : Les informations contenues dans cet article ne peuvent en aucun cas être considérées comme un substitut au savoir médical. Les compléments alimentaires ne soignent pas et ils ne guérissent pas. Aucune des énonciations contenues dans cet article n’est à comprendre comme affirmation absolue. Il est toujours recommandé de consulter son médecin en cas de maladies avant d’utiliser un complément alimentaire.
Avis de non-responsabilité concernant le produit : ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou prévenir toute maladie.